Notre Travail

En 3 ans d’activité, Mission Bambini Switzerland a financé 19 projets dans 11 pays du monde. Il suivet nos projets activés:

  • Adoptions à distance

    Adoptions à distance

    Il y a plus de 250 millions d’enfants dans le monde qui ne peuvent pas obtenir une éducation étant forcés à travailler pour survivre, en conditions dangereuses et d’exploitation. À travers le programme d’adoption à distance, Fondation Mission Bambini Switzerland veut garantir l’accès à un parcours scolaire formel aux enfants vivant dans les Pays pauvres. Les fonds donnés par les donateurs suisses à travers les adoption à distance sont alloués par Mission Bambini Switzerland à la Fondation italienne, que s’occupe de répartir les fonds à les organisations locales des Pays pauvres.

  • Cœur d’enfants

    Cœur d’enfants

    Chaque année 1 millions d’enfants naissent touchés par une cardiopathie congénitale, mais à cause du manque de structures hospitalières et de compétences, 800.000 risquent la mort. À travers le programme “Cœur d’enfants”, Mission Bambini Switzerland intervient pour sauver les enfants atteintes de cardiopathies congénitales naissant dans les pays les plus pauvres.